Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous connaissez l'histoire que certains parents racontent à leurs enfants suite à la question "comment ont fait les bébés?". Et bien, ce n'est peut-être pas qu'une histoire car je l'ai "vécu" il y a de cela 12 ans.
Oui ma grande saucisse, mon petit poulet, mon saucisson (je suis viandard comme vous pouvez le voir) a vu le jour un 20 octobre...un peu à la manière de la cigogne qui apporte le bébé dans un panier devant la porte de la maison.
J'ai connu son existence 2 heures après sa naissance, jusque là j'étais loin d'imaginer être papa...du moins pas à 19 ans.
Rapide même "t'es plus fort que La redoute" comme m'a dit mon cousin, "eux ils mettent au moins un délai de 48h pour livrer", le con (c'est vulgaire mais très affectueux).

Tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe, un comble pour quelqu'un qui n'est pas fan de potage, mais malgré les difficultés rencontrées, ta maman et moi même, nous nous en sommes très bien sortis pour t'accueillir (merci au passage aux papis et mamies aussi) et t'élever (même si le début de l'adolescence peut se faire ressentir), être présent à tes côtés hier, aujourd'hui, demain...

Il faut dire qu'il est cool comme enfant (il restera mon petit). Il ne demande jamais rien, se contente de ce qu'il a ou ce qu'on lui donne sans faire d'histoire. Tout lui va bien, il a de qui tenir en même temps (j'ai eu une promo sur les fleurs, c'est valable pour sa mère aussi).

Tu es ma plus belle connerie comme j'aime à le dire. Si c'était à refaire, je la referais sans hésitation.

Bon anniversaire mon grand...

Ton papounet qui t'aime !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :