Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le temps que je me demande:"pourquoi pas", je me lance enfin dans l'expression écrite. Des événements personnels récents font que j'ai pris la décision de m'évader à travers l'écriture.

Je ne serai peut être jamais lu mais ceci m'importe peu. Je vais être égoïste, on me reproche de ne pas l'être.

Certains se reconnaîtront peut être si ils tombent sur mes écrits. Si je vous raconte, ce sera un clin d’œil affectif voire taquin mais jamais méchant envers vous.

Si une personne me démasque et bien tu as droit à mes félicitations MAIS sache que le mot d'ordre est CHUT !!! Merci d'avance.

La seule importance à mes yeux étant l'ANONYMAT.

Tag(s) : #travailleur social, #temoignage
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :