Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'écrivais que j'attendais, impatiemment est peu dire, que mon chef me recontacte; chose faite par un message (sms) à 8h du matin. Je fus surpris car il arrive plus tard au boulot habituellement. Teneur du message "Bonjour......appelle moi en début d'après-midi pour qu'on cale ta reprise......à tout à l'heure" (les petits points viennent de lui, il doit pas savoir faire les retours à la ligne). Encore une fois ce n'est pas ce qui était convenu mais j'étais content d'avoir des nouvelles ou plutôt d'entrevoir la proche reprise du travail. Cependant je lui ai écrit afin de lui dire que je pouvais me déplacer, que ce serait peut-être mieux et bien il m'a donné rendez-vous à 17h. Forcément je connais sa ponctualité donc je me doutais d'un certain retard, nous nous sommes vus à 17h40 durant une petite heure. Bon il était en réunion avec des parents qui a duré plus longtemps qu'il ne pensait, je l'entends très bien.

Pour commencer, il m'a signalé "ça me fait plaisir de te voir reprendre".
Il a par la suite commencé à me parler de sujet qui ne me concernait pas directement mais qui pourrait m'aider lors de ma reprise sur la situation d'une jeune. Puis il m'a parlé des douleurs, de prendre le temps de guérir, ne pas se précipiter pour ne pas le payer plus tard...moult palabre pour que je lui réponde "de toute façon le docteur m'a dit que je revienne de suite le voir si j'ai trop mal. Ensuite, il m'a donné mon planning enfin un planning pour le prochain mois avec 170 heures, Oui Oui vous avez bien lu. Lorsque je lui ai fait remarquer "heureusement que je reprends en mi-temps thérapeutique sinon je louais une chambre pour le mois", il m'a dit que j'aille chez le docteur avec pour voir ce que ce dernier en pense. Sauf que je sais ce qu'il va en penser le docteur même ce qu'il va me dire "ils sont complètement cons à votre boulot", déjà qu'il n'est pas chaud pour que je reprenne alors quand il va voir le planning que j'ai avec des journées de 10 ou 12 heures, ma crainte est qu'il me prolonge en arrêt sans tenter le mi-temps thérapeutique.

Je suis passé par plusieurs sentiments en sortant de son bureau, le dépit, le rire nerveux (voire très très nerveux), la frustration ainsi que beaucoup de nervosité et de colère.
Je savais que ce n'était pas le roi de l'organisation, c'est pour cela que je l'ai averti il y a plus d'un mois (apparemment pas assez) de ma mini reprise mais quand même pas à ce point là. Il peut-être catastrophique sur certains points cependant humainement parlant c'est un super gars.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :