Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai pensé à un petit jeu (et oui toujours le jeu) entre vous et moi... Une interaction...

Dans la semaine, j'ai écrit sur une question qui m'avait été posé: "A jouer sans règles ni limites, peut on tomber dans un trou sans fond?"

J'ai bien aimé ce petit "exercice" et j'aimerai bien le refaire.

Alors pourquoi pas avec vos questions...

Je suis prêt à répondre à n'importe quels sujets qu'ils soient:

un fait d'actualité, du sport, de l'économie, du commerce, sur le métier d'éducateur, l'amour, la musique... tout ce dont vous voulez que j'aborde.


Pour cela, envoyez moi un sms, un mail ou laisser un commentaire avec votre ou vos questions et je répondrai sur le blog avec ma vison sur le sujet...

J'espère découvrir, apprendre, connaitre, réfléchir, me remettre en question.

Bien entendu aucune identité ne sera dévoilée...

Faites vos jeux!

Tag(s) : #réflexion, #humeur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :